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Business Developer

Le poste :

En tant que Business Developer vous commercialiserez notre gamme de solutions d'impression numérique ainsi que les Apps (Applications Métier) développées par CBC Group et présentant une valeur ajoutée indéniable chez nos clients.

Présentation de l’entreprise :

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis plus de 26 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

Concession Xerox depuis 1996 sur le Gard et Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche pour asseoir sa croissance un(e) Business Developer H/F pour son agence de Nîmes et d'Aix-en-Provence.

 

Missions :

Au sein de l'équipe commerciale CBC, vous contribuerez au développement d'un portefeuille client et prospect sur votre zone géographique.

Votre mission consistera notamment :

- Sessions de prospection terrain et téléphonique.

- Analyse des besoins et rédaction des propositions commerciales.

- Négociation et conclusion des contrats commerciaux.

- Mise à jour des données CRM.

- Suivi commercial.

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

  • Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.
  • Vous vendrez des produits et solutions de qualité, souvent exclusifs en France et apportant une valeur ajoutée garantie.
  • Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles
  • Nos engagements sur la qualité de service nous consolident une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.
  • Notre siège social est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

 

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire. Permis B exigé.

 

Si vous avez :

  • le goût de la réussite, du challenge et du profit
  • une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client
  • la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle
  • la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

  • empreint de l’esprit d’équipe
  • un véritable chasseur dans l’âme
  • de nature tenace
  • motivé et positif
  • rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

Nous vous proposons :

- Un CDI.

- Une rémunération attractive à partir de 35K annuel brut (fixe + variable non plafonné).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Un smartphone et une tablette.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Vous bénéficierez également de nombreuses formations pour vous accompagner sur votre montée en compétence ainsi que de réelles possibilités d'évolution.

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Solutions Business Developer

Le poste :

En tant que Solutions Business Developer vous commercialiserez notre gamme d’applications métiers pour les professions juridiques et médicales. Ces solutions exclusivement développées par CBC Group apportent une valeur ajoutée indéniable au parc numérique de nos clients.

 

Présentation de l’entreprise :

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis plus de 26 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

Concession Xerox depuis 1996 sur le Gard et Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche pour asseoir sa croissance un(e) Solutions Business Developer H/F pour couvrir les territoires du Gard et des Bouches-du-Rhône.

 

Missions :

Au sein de l'équipe commerciale CBC, vous contribuerez au développement d'un portefeuille client et prospect sur votre zone géographique.

Votre mission consistera notamment :

- Sessions de prospection terrain et téléphonique dédiées aux différents marchés verticaux.

- Analyse des besoins et rédaction des propositions commerciales.

- Négociation et conclusion des contrats commerciaux.

- Mise à jour des données CRM.

- Suivi commercial.

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

  • Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.
  • Vous vendrez des solutions de qualité, exclusives en France et apportant une valeur ajoutée garantie.
  • Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles.
  • Nos engagements sur la qualité de service nous consolident une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.
  • Notre siège social est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

 

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire. Permis B exigé.

 

Si vous avez :

  • le goût de la réussite, du challenge et du profit
  • une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client
  • la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle
  • la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

  • empreint de l’esprit d’équipe
  • un véritable chasseur dans l’âme
  • de nature tenace
  • motivé et positif
  • rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

Nous vous proposons :

- Un CDI.

- Une rémunération attractive à partir de 40K annuel brut (fixe + variable non plafonné).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Un smartphone et une tablette.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Vous bénéficierez également de nombreuses formations pour vous accompagner sur votre montée en compétence ainsi que de réelles possibilités d'évolution.

 

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Business Developer Informatique

Description du poste et Missions

En tant que Business Developer Informatique vous commercialiserez notre gamme de solutions de matériels et de services informatiques : PC, imprimantes, serveur, NAS, téléphonie, accès fibre, antivirus, sauvegarde externalisée, ….

 

Au sein de l'équipe commerciale CBC, vous contribuerez au développement d'un portefeuille client et prospect sur votre zone géographique.

Votre mission consistera notamment :

- Sessions de prospection terrain et téléphonique.

- Analyse des besoins et rédaction des propositions commerciales.

- Négociation et conclusion des contrats commerciaux.

- Mise à jour des données CRM.

- Suivi commercial.

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

 

  • Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.
  • Vous vendrez des produits et solutions de qualité, souvent exclusifs en France et apportant une valeur ajoutée garantie.
  • Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles
  • Nos engagements sur la qualité de service nous consolident une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.
  • Notre siège social est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire. Permis B exigé.

Vous avez une connaissance technique du secteur IT/Télécoms et êtes en veille dans ce domaine.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques (Excel, CRM, etc.)

Si vous avez :

  • le goût de la réussite, du challenge et du profit
  • une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client
  • la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle
  • la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

  • empreint de l’esprit d’équipe
  • un véritable chasseur dans l’âme
  • de nature tenace
  • motivé et positif
  • rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

- Un CDI.

- Une rémunération attractive à partir de 35K annuel brut (fixe + variable non plafonné).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Un smartphone et une tablette.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

- Une possibilité d’évolution pour manager votre propre équipe commerciale.

 

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis plus de 26 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

Concession Xerox depuis 1996 sur le Gard et Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche un(e) Business Developer Informatique H/F pour répondre à sa création de poste dans son agence de Nîmes.

 

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Télévendeur

Description du poste et Missions

En tant que Télévendeur vous accompagnerez l’équipe commerciale dans sa prospection téléphonique en prenant des RDV clients et prospects.

 

Au sein de l'équipe commerciale CBC, vous contribuerez à la croissance du développement commercial sur le Gard et L’Hérault.

Votre mission consistera notamment :

- Préparation d’une liste d’appels à passer à partir du CRM.

- Sessions de prospection téléphonique pour prise de RDV clients et prospects.

- Mise à jour des données CRM.

 

Pourquoi rejoindre CBC Group :

  • Vous ferez partie d’une entreprise pérenne et pionnière sur son marché, avec une image et des résultats exemplaires parmi ses confrères.
  • Nous vendons des produits et solutions de qualité, souvent exclusifs en France et apportant une valeur ajoutée garantie.
  • Vous rejoignez une équipe soudée, positive, et à fortes valeurs humaines et professionnelles
  • Nos engagements sur la qualité de service nous consolident une clientèle satisfaite avec qui la relation commerciale est positive.
  • Notre siège social est situé en pleine zone ville active avec toutes les commodités aux alentours.

Pas encore convaincu ? Allez voir nos réseaux sociaux pour nous connaitre un peu plus !

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +2/3, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction identique ou similaire. Permis B exigé.

 

Si vous avez :

  • le sens du contact, êtes persuasif et avez la fibre commerciale
  • le goût de la réussite, du challenge et du profit
  • une éthique professionnelle axée sur la satisfaction client
  • la volonté d’apporter un réelle valeur ajoutée à votre clientèle
  • la capacité de vous remettre en question pour toujours vous améliorer

Et si vous êtes :

  • empreint de l’esprit d’équipe
  • un véritable chasseur dans l’âme
  • de nature tenace
  • motivé et positif
  • rigoureux et organisé

… alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Nous avons hâte de vous rencontrer, dans nos locaux ou par réunion en visioconférence.

 

- Un CDI.

- Une rémunération attractive à partir de 35K annuel brut (fixe + variable non plafonné).

- Une voiture de Fonction.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis plus de 26 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

Concession Xerox depuis 1996 sur le Gard et Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche pour asseoir sa croissance un(e) Télévendeur H/F basé au siège à Nîmes.

 

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Community Manager

Description du poste et Missions

Concession Xerox depuis plus de 26 ans sur le Gard et les Bouches-du-Rhône, CBC recherche un(e) Community Manager pour son siège à Nîmes.
Il/elle alimente le site Internet, les réseaux sociaux et blogs de contenus éditoriaux, anime les échanges entre internautes (les communautés). Il/elle est garant de l'image de sa société sur le web.

Missions principales
Participation au développement de la stratégie de communication web : il/elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec la direction.

Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.
Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Youtube, etc.), et développe sa visibilité sur le web.

Création et animation de communauté : il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation de débats et d'événements ou la recherche de partenariats.

Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes. Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.

Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.

Profil recherché

• Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux

• Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)

• Capacités de communication et capacités rédactionnelles

• Familier à l’utilisation de Canva (ou équivalent)

• Connaissance des outils de campagnes d’emailing/SMS

• Attrait pour la création de petites vidéos (script, tournage, montage)

• Sens de l'écoute, diplomatie

• Curiosité intellectuelle

• Réactivité

• Force de proposition et créativité

 

- Un CDI.

- Une mutuelle d'entreprise avantageuse.

- Des challenges individuels et collectifs stimulants !

 

Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis plus de 26 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l’optimisation de leur productivité en leur installant l’équipement numérique idéal et en développant des applications de gestion de documents innovantes compatibles avec leur parc matériel.

 

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